jeudi 10 novembre 2016

NEO: printprize 2016

J'ai eu l'honneur de voir ma gravure "Cosmos #2" être sélectionnée par le jury du Neo: printprize 2016. Un jury impressionnant, composé de: 
- Nancy Campbell, artiste et éditrice de la revue "Printmaking Today"
- Rachel Gladfelter, directrice de "Pace Print" à New York qui édite notamment Obey, Sol LeWitt, James Turrell et bien d'autres grands noms...
- Gill Saunders, commissaire au Victoria & Albert Museum
- Jo Stockham, professeur et directrice du département impression du Royal College of Art.

J'ai comme l'impression que ma gravure était la plus petite et la plus sombre de toute l'exposition ! Bon je n'ai pas remporté de prix, mais la gravure a été vendue...:-)

Voici quelques images de l'évènement, à Bolton en Angleterre.

neo_img1
neo_img2
neo_img5
neo_img4
neo_img3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire