jeudi 22 septembre 2011

Festiblog !!!

marque_page_detail

Rappel!
Ce week-end je suis en dédicace au Festiblog. Vous pouvez me retrouver dimanche 25 entre 13h et 16h parmi plein d'autres auteurs de blog BD. Pour l'occasion j'ai préparé une linogravure que j'imprimerai sur place pour ceux qui le souhaite (si l'installation me le permet). Toutes les informations sur cette manifestation sont disponible ici, le programme là, et le plan d'accès de ce côté.
J'espère vous voir nombreux!

6 commentaires:

  1. Yeah! J'ai une de dédicace en linogravure!
    Et numérotée, s'il vous plait!
    Très original.
    Seul point négatif : elle pourrait très bien se transformer en marque-page mais il me manque un bouquin signé Mathias...
    Encore une fois j'adore ton blog! Tes estampes sont superbes et j'aime beaucoup l'idée de nous faire découvrir la langue française de manière humoristique.
    J'attends tes nouvelles notes avec impatience!
    Et ravie d'avoir découvert qui se cachait derrière ce blog ;)
    Justine (alias Bzzzit)

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour votre dédicace, dimanche dernier (le petit chaperon rouge et son grand copain le loup) et votre gentillesse.J' ai été ravie de vous découvrir!

    Myrtille

    RépondreSupprimer
  3. merci Myrtille! Content que ça vous plaise!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai posté ta jolie dédicace sur mon blog avec un lien pour passer voir tes anecdotes littéraires ! Merci encore pour la gribouille !

    Tes tirages sont vraiment extra, bravo!

    RépondreSupprimer